Terminale Bac Pro Hôtellerie N-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale Bac Pro Hôtellerie N-D


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Medal Of Honor Airborne (demo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Medal Of Honor Airborne (demo) Empty
MessageSujet: Medal Of Honor Airborne (demo)   Medal Of Honor Airborne (demo) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:20

Bonjour a tous !
Une petite news pour annoncer a ceux qui ne le saurai pas encore ,
Medal Of Honor Airborne et sortie en france depuis le 13 septembre 2007 .
Je pence que je n'ai pas besoin de vous expliquer le "principe " de ce jeux vu sont immence succés enfin avant la sortie du premier Call of Duty .
Je n'ai pas encore les moyens de l'acheter mais j'ai jouer quelque minutes sur la Demo mon constat : Ben c'est du MOH pur et dur scripter a mort , intelligence artificielle casiment inexistante enfin un bon défouloire quand on rentre d'une soirée bien arrosé . . . Ce jeux a quand méme quelque bonne idée la possibiliter de ( customiser ) ses armes ou le début des missions est assez amusant ( saut en parachute ) , on remarque aussi des net améloiration graphique mais l'ensemble reste bien tros arcade et comparé a Call of duty , Medal of Honor Airbone et dépasser sur tout les points !

Voici le lien :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5984-0-medal-of-honor-airborne.html

PS:j'atouterai bientot quelque screen
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Medal Of Honor Airborne (demo) Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor Airborne (demo)   Medal Of Honor Airborne (demo) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Alors apres une longue discutions avec Nico...on a trouver un point commun... cheers Et ouai...

Bon j'ai toujours pas téléchargé COD mais sa ne saurais tarder... Twisted Evil

Donc Medal Of Honor Airborne (demo) 96756 Nico pour ces petits..."amuses bouches ?" de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Vosges (88)

Medal Of Honor Airborne (demo) Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor Airborne (demo)   Medal Of Honor Airborne (demo) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Ca reste du MOH on va dire ... La 1ere mission est toujours speciale dans tout les MOH qui ont pu sortir, donc ca m'étonne pas trop ...

Sinon c'est sûr que medal of honor reste reserver à un public jeune, meme trop jeune ... le but des missions en elles mêmes ne sont pas toujours très bien rechercher, et malgré ca, les graphismes reste simpliste sur les anciens, donc c'est pas moi qui acheterai le dernier ...


PS ; j'ai était très deçu par MOH soleil levant, pour la facilité de jeu et la court durée pour le terminer ( 6 Missions seulement ) ... C'est pour çà que je n'ai meme pas acheter "les faucons de guerre" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bac-nd.yoo7.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Medal Of Honor Airborne (demo) Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor Airborne (demo)   Medal Of Honor Airborne (demo) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Moi depuis que j'ai jouer au premiers Call of Duty j'ai laisser tomber la séries des MOH car cella devenai tros tout publics a mon gout comme malheureusement beaucoup de jeux en ce moment pour moi la "plateforme " pc et " réserver au Elite " si tu voit ce que je veut dire . On peut dire que dans un sens je suis un puriste du jeux video si ses jeux sont sans difficultés il n'ont aucun interrai pour moi enfin bref il faut pas tros ce pleindre il y a encore des bons méme exelent soft qui sorte et qui ne sont pas " manger " par ce phénoméme "tout publics "


PS:Hey oui Amandine j'ai " pencer " a toi en faisais cette articles lol
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Medal Of Honor Airborne (demo) Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor Airborne (demo)   Medal Of Honor Airborne (demo) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

Ah Medal Of Honor Airborne (demo) 266860 !!!

afro afro afro afro afro

Un peu comme sa devant mon ordi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal Of Honor Airborne (demo) Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor Airborne (demo)   Medal Of Honor Airborne (demo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor Airborne (demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale Bac Pro Hôtellerie N-D :: Jeux / Loisirs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser