Terminale Bac Pro Hôtellerie N-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale Bac Pro Hôtellerie N-D


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre Week - end !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Vosges (88)

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Voilà un petit topic sympatoche pour parler de votre week end, ce que vous avez fait, ce que vous avez pas fait ... etc ... Votre Week - end ! 180972 Votre Week - end ! 180972

Donc je commence ; Petit week end qui commence trankilement ... comme tout les W-E, je vais à la chasse samedi et dimanche, donc ce matin debout à 5h sur le palto, pour etre à 6h15 à la cabane de chasse, à Baudricourt ( près de Vittel )

Donc grande journée qui commence avec un casse-croûte matinal comme toujours ... Foie de Sanglier sauté au vin rouge, Lard grillé, oeufs sur le plat, etc ...

On désigne les posts, je tire un bon post! YouPiii ! Me vla' donc au post vers 8h30 ( et oui le petit dejeuner sa s'etale pas mal ... lol! )

Je verrai rien passer pendant pas mal de temps, jusqu'a 11h00, où quand je ne m'y atend pas du tout, j'entend des pas derriere les feuilles et les arbres ... je vois rien forcement, alors là ... montée d'adrenaline ultra puissant, jusqu'au moment où je vois sortir un beau chevreuil des fourrages, il passe comme une fléche !! Je le tire, et BAM ! loupé ... il fait le crochet, repars vers moi, me voit , et repars de plus belle en sens inverse, et BAMMM !!!!! touché en plein default de l'epaule ! il tombe dans une grosse marre de flotte plein de bou ! (beurk lol! ) Je le tire vite de la, je l'acheve en le piquant avec le poignard, et me voila donc avec un chevreuil sur le dos Votre Week - end ! 180972 Votre Week - end ! 180972 !!

Fin Heureux !!!!


J'ai eu le temps de prendre qu'une photos, juste avant de le vider ( parce qu'on doit vider la bête sur place, donc pas perdre de temps ... )

Votre Week - end ! 164478

On voit bien où la balle est ressortie, juste en dessous de la colone vertebrale ... de l'autre côté la balle est rentrée au default de l'epaule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bac-nd.yoo7.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:02

nice shoot mec
Revenir en haut Aller en bas
lauren

lauren


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

franchement c bien pour une première félicitation mec!! Votre Week - end ! 266860
on aten tes otre avec impatience tkt Votre Week - end ! 51821
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

Mon...la pove bete... confused

Mais bon faut bien se nourir... Twisted Evil

Un peu sadick sur les bords ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:07

shutttttttttt Amandine faut pas dire que David c'est un GROS SADIQUE c'est un secret lol et comme dit Lauren vite d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Vosges (88)

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

Salut les vedettes !

Hier c'etait ferié mais pas pour le gibier !! Donc me voila partit pour une petite journée chasse sympathique !!

Bilan de la journée ; 1 Sanglier de 110 kilos, et un autre de 90 kilos ! rendeer rendeer

C'est pas moi qui les tue hélas, mais félicitations quand même aux tireurs !

Le sanglier de 110 kilos ;

Votre Week - end ! Cochon10

Le même avec le tueur dessus lol! ;

Votre Week - end ! Cochon11


Et celui de 90 kilos ;

Votre Week - end ! Imgp0611
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bac-nd.yoo7.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:39

ou la c'est de la sacré bébéte ca lol
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

Hey bin....

sa c'est du morceau !

Tu peux au moin nourir une tripoter de gaulois Suspect

Respect j'dis Votre Week - end ! 56999 moi...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Vosges (88)

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

oh meme plus qu'une tripoté là ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bac-nd.yoo7.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:46

Un régiment ca devrais suffir lol
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:05

Alors sayer Nico j'ai reussi a remetre internet Suspect

Quelle merde...

Ne prenez jamais Alice... No

Apres une heure de telephone...et bin ils ont rien trouver...et en faisant rien et bien... cheers

Alors chers et cheres compatriotes ne faites pas confiance à Alice Rolling Eyes
"Le monde est clair..." humm Question

Tchous les zoulous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : Vosges (88)

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

lol! je te comprend Didine, je suis chez eux aussi ... C'est tellement clair chez alice, que tu vois rien !! Votre Week - end ! 180972 Votre Week - end ! 180972 Votre Week - end ! 180972
Revenir en haut Aller en bas
https://t-bac-nd.yoo7.com/
Nicolas

Nicolas


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Vosges , Epinal

Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

hey bien je suis content que ca c'est arranger Amandine mais tkt pas je ne suis pas chez alice je suis chez neuf télécom et je connait ce que sait d'attendre 5 heure en hotline avec des soit disant ingénieur qui ne savent rien , ca donne la rage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Week - end ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Week - end !   Votre Week - end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Week - end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale Bac Pro Hôtellerie N-D :: Le Bistrot :: Défouloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser